Comment créer son avatar commercial ou son bot pour les nuls ?
Cultiver son avatar commercial irrésistible, sans technique et sans stress : la méthode simple, rapide, 100% efficace et accessible à tous.
Sur Internet, chaque caractère compte. La BAB traque les pavés indigestes, les punchlines ratées et les posts fades pour révéler l’essentiel : un message clair, vivant et impossible à scroller.
Restez à la pointe des dernières tendances et évolutions des réseaux sociaux.
Evitez les pièges du marketing raté grâce à nos conseils d'experts.
Inspirez-vous d'analyses de campagnes virales qui font mouche.
Apprenez avec nos études de cas concrètes, décryptées comme une opération spéciale.
Cultiver son avatar commercial irrésistible, sans technique et sans stress : la méthode simple, rapide, 100% efficace et accessible à tous.

Du contenu à la fidélisation : découvrez comment l’automatisation transforme chaque clic en client fidèle.

Invisible mais décisif : Wikipédia façonne la crédibilité et le référencement des marques sur le web. Ignorer Wikipédia, c’est laisser filer un levier SEO et réputationnel que Google ne cesse de valoriser.

Bien que ce soit très rarement adapté à elles, certaines entreprises cherchent absolument à être présentes partout, quitte même à aller sur Snapchat et Tiktok.

Le trafic sur votre site Internet s’effondre. Mais faut-il pour autant abandonner son site dans une stratégie de communication digitale performante ?

Les fermes de robots, supposées manipuler les plateformes numériques, existent-elles réellement ou ne sont-elles qu’une légende urbaine ?

La qualité d’un prompt détermine la pertinence, la précision et la valeur des réponses générées par ChatGPT. Un bon prompt, c’est le secret pour obtenir des réponses percutantes et adaptées à vos objectifs commerciaux.

L’intelligence artificielle améliore la manière dont nous travaillons, vivons et interagissons. Véritable outil, l’IA transforme le quotidien et pourrait être bénéfique à une très grande majorité d’humains sur Terre.

Faut-il investir sur toutes les plateformes sociales ou cibler les bonnes ? Découvrez ce qui fonctionne vraiment pour votre entreprise.
Recevez une fois par mois les dernières actualités de la BAB.
En remplissant ce formulaire, vous acceptez de transmettre vos données personnelles à la BAB.