Comment créer son avatar commercial ou son bot pour les nuls ?
Cultiver son avatar commercial irrésistible, sans technique et sans stress : la méthode simple, rapide, 100% efficace et accessible à tous.
Snapchat, le terrain de jeu où l’instantané fait loi. Sur Snapchat, tout va vite : contenus éphémères, storytelling flash, authenticité brute. Pour une marque, c’est l’art de capter l’attention en 10 secondes chrono, avec la bonne dose de créativité et de stratégie. A la BAB, on vous débriefe sans filtre pour hacker l’algorithme et rester visible, décrypter les stories cartonnent vraiment (et lesquelles finissent en bide), s’appuyer sur les codes à respecter pour séduire une Gen Z allergique au fantaisies de boomers. Bref, ici on vous apprend à tirer le meilleur de Snapchat avant que vos contenus ne s’évaporent dans le néant digital.
Restez à la pointe des dernières tendances et évolutions des réseaux sociaux.
Evitez les pièges du marketing raté grâce à nos conseils d'experts.
Inspirez-vous d'analyses de campagnes virales qui font mouche.
Apprenez avec nos études de cas concrètes, décryptées comme une opération spéciale.
Cultiver son avatar commercial irrésistible, sans technique et sans stress : la méthode simple, rapide, 100% efficace et accessible à tous.

Du contenu à la fidélisation : découvrez comment l’automatisation transforme chaque clic en client fidèle.

Bien que ce soit très rarement adapté à elles, certaines entreprises cherchent absolument à être présentes partout, quitte même à aller sur Snapchat et Tiktok.

Le trafic sur votre site Internet s’effondre. Mais faut-il pour autant abandonner son site dans une stratégie de communication digitale performante ?

Les fermes de robots, supposées manipuler les plateformes numériques, existent-elles réellement ou ne sont-elles qu’une légende urbaine ?

Le nombre de vues et de likes paraissent essentiels pour réussir sur les réseaux sociaux. Mais est-ce pour autant deux KPI importants pour développer son activité commerciale efficacement ?

Faut-il investir sur toutes les plateformes sociales ou cibler les bonnes ? Découvrez ce qui fonctionne vraiment pour votre entreprise.

Vous nous connaissiez sous le nom d’ImmoPotam. Aujourd’hui, place à une évolution majeure : nous tournons une page pour devenir la Brigade Anti-Bide.
Recevez une fois par mois les dernières actualités de la BAB.
En remplissant ce formulaire, vous acceptez de transmettre vos données personnelles à la BAB.