Social proof

Chez la BAB, on sait qu’aucune punchline ni campagne n’est plus puissante que la preuve que ça marche vraiment. La social proof (ou preuve sociale), c’est la confiance en mode contagieux : témoignages clients, avis, notes, logos de partenaires, chiffres qui claquent. Quand ton audience voit que d’autres ont déjà validé ton produit, elle est rassurée et passe à l’action. Ne te contente pas de dire que ton offre est géniale : montre-le. La social proof est le gilet pare-bide de ta communication digitale.

Veiller, conseiller et informer

Informer pour mieux décider

Restez à la pointe des dernières tendances et évolutions des réseaux sociaux.

Former pour mieux agir

Evitez les pièges du marketing raté grâce à nos conseils d'experts.

Inspirer pour mieux créer

Inspirez-vous d'analyses de campagnes virales qui font mouche.

Optimiser pour mieux performer

Apprenez avec nos études de cas concrètes, décryptées comme une opération spéciale.

Vous avez vu tous les articles de la BAB.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez une fois par mois les dernières actualités de la BAB.

En remplissant ce formulaire, vous acceptez de transmettre vos données personnelles à la BAB.

logo-bab-brigade-anti-bide-marketing-communication-digitale-reseaux-sociaux-130x50px-noir-transparent
Résumé de la politique de confidentialité

La Brigade Anti-Bide (BAB) utilise des cookies sur son site Internet pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à nous permettre de mesurer l'audience du site, réaliser des statistiques, améliorer votre expérience et vous proposer du contenu et des publicités adaptés à vos habitudes.